Planche à repasser murale

Cette planche bancale n’est pas l’idéal, elle prend de la place ainsi que de  l’espace nécessaire dans votre maison. Ajoutez de l’espace et de la commodité par le montage d’une planche à repasser murale sur un mur libre à peu près n’importe où dans votre maison. L’option la plus intéressante est un d’acheter cabinet préfabriqués.

Guide de montage dune table a repasser murale
Étape1
Lisez les instructions qui viennent avec la planche à repasser, car ces varier selon le modèle. Aussi, il est maintenant temps de faire certain que tout ce qui doit être inclus avec le kit est là.

Étape2
Choisissez un emplacement pour votre table de repassage. Assurez-vous il y aura assez d’espace de travail lorsque la porte est ouverte et que la table  est replié. Assurez-vous que l’endroit que vous choisissez est à proximité d’une prise murale.

Étape3
Décidez d’une hauteur de repassage confortable. N’oubliez pas de prendre de la hauteur du cabinet en considération. Le fer se trouve en général 15 centimètres  de plus que le fond de l’armoire. Marque sur le mur où le fond de l’armoire doit aller.

Étape4
Mesurez-vous à partir de votre marque où le fond de l’armoire doit aller de toute la hauteur de l’armoire. Trouver la plus proche paroi supérieure C’est là où votre cabinet devrait monter, la taille finale sera ajustée légèrement.

Étape5
Percez un trou dans le montage en coffret haut et en bas de soutien comme indiqué par les instructions du fabricant. Ces mai-être déjà pré-percés. Percez un trou dans le mur haras où vous monterez le cabinet du haut pour aligner les trous que vous forés dans le montage d’appuis. Vérifier avec un niveau et percer un trou où le fond Mont soutien ira.

Etape6
Insérer une vis de fixation dans le trou supérieur de montage et de commencer à serrer. Vérifier avec un niveau et ne serrez pas complètement vers le bas, juste assez pour maintenir en place. Répétez l’opération pour le trou du bas, en vérifiant de nouveau pour vous assurer qu’elle est de niveau.

Etape7
Finissez de serrer les vis de montage tout en bas.